Le Pr Djamel Fourar, porte-parole du conseil scientifique, a fait état ce samedi 28 mars à Alger de 45 nouveaux cas confirmés au coronavirus, portant le bilan total à 454 cas, et de 3 décès enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie.

Publié par DZVID. Quarante cinq (45) nouveaux cas de contaminations au Coronavirus, dont trois (03) décès, ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le total des cas confirmés à 454 et les décès à (29), a révélé le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, le Professeur Djamel Fourar.

Le premier cas de décès concerne un homme de 65 ans enregistré dans la wilaya d’Alger et qui était de retour de la Omra a précisé le Pr Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution du Covid-19  dans le pays.

Le deuxième cas a été enregistré dans la wilaya de Médéa. Il s’agit de l’oncle (84 ans) de la première victime enregistrée dans cette wilaya. Pour ce qui est de la troisième victime, il s’agit d’un jeune de 45 ans de retour d’un voyage en Espagne.

Par ailleurs, deux (02) nouvelles personnes contaminées ont pu quitter l’hôpital, après leur rétablissement, portant ainsi à 31 le nombre des sujets guéris, a ajouté le Pr Fourar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici